Concours des créateurs : INFLUENCEUR et YOUTUBEUR

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Voir les 50 derniers sujets 

Modérateurs :     sabiine    darktowerfanatic    ajc    Jimmy37520   

Nouveau sujet

Concours des créateurs : INFLUENCEUR et YOUTUBEUR   
8 Oct. 2021, 9h07
julien
Webmaster Quizz.biz

38 ans, Grenoble
 Webmaster
16 quizz   105 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
1064 msgs
   Bonjour à tous,

https://v6.quizz.biz/concours-createurs.html

Nous lançons en ce mois d'octobre un CONCOURS DES CREATEURS un peu différent des précédents.

>>>>> THÈME et OBJECTIF :
Les réseaux sociaux sont plus que jamais intégrés à notre quotidien, et de nombreuses personnes sortent de l'anonymat avec talent.
Nous les appelons généralement les Influenceurs sur Instagram, TikTok, Twitter, etc..., et plutot Youtubeur sur Youtube.

Pour participer à notre concours, vous devrez créer un Quizz ou un Test sur l'INFLUENCEUR ou le YOUTUBEUR de votre choix en mentionnant dans le titre ou la description le mot "influenceur" ou "youtubeur". Nous n'accepterons pas les quizz portant sur plusieurs Influenceurs/Youtubeurs.

NOUVEAU : Les participants sont classés en fonction du nombre de fois que leurs quizz ont été joués.

> Partagez votre quizz sur les réseaux sociaux et envoyez-le à tous vos amis pour vous faire monter dans le classement
> Et pourquoi ne pas envoyer votre quizz à l'influenceur concerné ? Si il diffuse votre quizz, vous aurez de fortes chances d'être dans les 10 premiers
> Créez plusieurs quizz pour augmenter votre nombre global de joué

>>>>> DURÉE et DÉLAIS :
Le concours est ouvert du 8 au 31 octobre 2021. Seuls les quizz finalisés jusqu'à 23h59 le 31 octobre, et dont la création a débuté à partir du 1er octobre, seront admissibles.

>>>>> GAINS :
> 1er : Un Microphone
> 2ème et 3ème : 100 Radiz
> 4ème au 10ème : 60 Radiz

Le Radiz est la monnaie du site que l'on peut utiliser notamment pour buzzer (mettre en avant) un quizz dans une catégorie particulière du site pendant 7 jours, mais aussi pour tchatter en illimité dans les groupes ou imprimer un quizz. Ou on peut tout simplement les collectionner, c'est le choix de nombreux membres.

>>>>> PRÉVENTION :
Les quizz hors-thème seront évidemment refusés.
Comme d'habitude, les contenus illégaux (pour adultes, homophobie, vulgarité, plagiat...) sont évidemment interdits et seraient supprimés ; l'auteur éventuellement sanctionné.

Il n'est pas interdit de buzzer un quizz ou un test participant au concours.

>>>>> EN ATTENTE DE VALIDATION :
Les membres non-Premium voient leurs quizz passer par une étape de vérification/correction avant publication.
Sachez que vos créations seront traités en priorité, à condition qu'elles ne soient pas hors-sujet.

>>>>> N'hésitez surtout pas à réagir, ou à poser d'éventuelles questions concernant ce concours, ci-dessous.

Excellent concours à tous !

https://v6.quizz.biz/concours-createurs.html

31 octobre, minuit > Le concours est clos !

Un grand BRAVO AUX GAGNANTS qui recevront leur cadeau dans la journée du 1er novembre

1er Tourbillonbleu12 (438 joués)
2ème cavani49 (413 joués)
3ème MarinaDance (244 joués)
4ème Eye (156 joués)
5ème jane99 (111 joués)
6ème melyn8 (97 joués)
7ème Guimauve. (88 joués)
8ème someday (85 joués)
9ème Lolcloclo (66 joués)
10ème nwt (58 joués)

» modifié le 1er novembre à 0h26

Re: Concours des créateurs : INFLUENCEUR et YOUTUBEUR   
8 Oct. 2021, 9h33
nwt
Soutien Quizz.biz, Super Premium

6211 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
6294 msgs
   Hello Julien !
Quelque chose m'interpelle :
tu dis : "NOUVEAU : Les participants sont classés en fonction du nombre de fois que leurs quizz ont été joués".
Peux-tu confirmer (ou infirmer) qu'en ce cas les médailles n'ont aucune incidence ?

Merci d'avance pour ta réponse.

PS Et pour les buzz, à raison de 4 quiz par semaine en culture gé, ça va limiter à 16 quiz qui pourraient être buzzés dans la catégorie la plus fiable... Sur le principe, est-ce bien équitable ?

» modifié le 8 octobre à 9h38 par Nwt

8 Oct. 2021, 9h40
synapse58
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur

67 ans,

864 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
17934 msgs
   Salut Julien,

C’est bien, ce thème va favoriser un peu les plus jeunes. Parce moi qui suis un "vieux", ça ne m’inspire pas trop a priori. On verra...

8 Oct. 2021, 9h55
nwt
Soutien Quizz.biz, Super Premium

6211 quizz   29 sujets

Inscrit le 30 Mars 2010
6294 msgs
   Oui, mais on va souhaiter un vif succès à ce concours qui va attirer un très grand nombre de jeunes, c'est à parier, et c'est bien de penser à eux !
Ciblé sur un seul youtubeur, qui va gagner ? Le meilleur auteur ou le youtubeur le plus populaire ?
Bonne journée à tous !

8 Oct. 2021, 10h26
cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

82 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 27 ans
1084 quizz   72 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
16236 msgs
   Hé bien ! Ce sera sans moi, c'est de l'élimination par l'âge !

8 Oct. 2021, 10h35
julien
Webmaster Quizz.biz

38 ans, Grenoble
 Webmaster
16 quizz   105 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
1064 msgs
   Oui Nwt, je confirme que cette fois les médailles n'ont aucune incidence sur le classement.

Si vous souhaitez buzzer vos quizz, vous pouvez le faire dans d'autres rubriques qui ont aussi une belle audience, il y a pas mal de choix.

8 Oct. 2021, 10h39
cloclo45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

82 ans, Fleury-les aubrais, 45400
 Retraité, cdi depuis 27 ans
1084 quizz   72 sujets

Inscrit le 27 Fév. 2013
16236 msgs
   À quoi sert de dépenser 150 radiz pour espérer en gagner 100 ou 60 selon le classement ?

Je ne suis pas défaitiste, je constate que le jeu ne vaut pas la chandelle.

» modifié le 8 octobre à 10h40 par Cloclo45

8 Oct. 2021, 11h10
MarinaDance

29 ans,

2144 quizz   521 sujets

Inscrit le 30 Juin 2013
43856 msgs
   Est-ce possible que tu puisses garder ta négativité pour toi Cloclo ? Cela nous ferait du bien !
Parce que tu risques de faire fuir des potentiels auteurs...

Je trouve cela bien que l'on pense aux jeunes, ils représentent quand même une communauté importante du site QB !
Et on peut très bien être plus âgé et s'intéresser aux youtubeurs.

Beaucoup ont une vision erronée des youtubeurs, pensant qu'il y a que du gaming, des challenges ridicules etc. On peut aussi y apprendre des tas de choses, voir des concepts originaux et même admirer des passions comme l'automobile, la cuisine et j'en passe, faut savoir trier.

Alors bonne chance à tous les participants !

Ps : Je suis étonné que Jimmy n'est pas fait la présentation, est-ce juste exceptionnel ? Va-t-il toujours s'occuper des CDC ?

» modifié le 8 octobre à 11h20 par MarinaDance

8 Oct. 2021, 12h18
Alex
Webmaster Quizz.biz

48 ans, Saint-marcellin
 Boite à idées
33 quizz   128 sujets

Inscrit le 11 Avril 2006
2823 msgs
   @Cloclo45, il en faut pour tous les goûts, et, comme le dit MarinaDance nous avons aussi beaucoup de jeunes sur le site. C'est vrai qu'ils seront surement davantage concernés par ce sujet, car ils ont une plus grande culture internet que nous, les "vieux" et connaissent les influenceurs en vogue (dont certains très intéressants effectivement).

@MarinaDance, nous prenons un peu le relai de Jimmy qui se consacre à d'autres missions.

a++

8 Oct. 2021, 12h22
synapse58

67 ans,

864 quizz   15 sujets

Inscrit le 8 Sept. 2009
17934 msgs
   "À quoi sert de dépenser 150 radiz pour espérer en gagner 100 ou 60 selon le classement ?"

Ça sert aussi à augmenter le nombre de joueurs (voire de médailles) pour un quiz. Il ne faut pas toujours se focaliser sur les gains en radiz, ni le classement.
De mon point de vue, l’important est que les CDC en général boostent la création et que celui-ci en particulier va permettre aux membres plus jeunes de vraiment participer et peut-être de gagner.

Forum Jeux Concours | Haut de page