La deuxième partie de HP 7 !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

[ Voir les 6955 quizz Harry Potter de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    darktowerfanatic    sabiine   

Nouveau sujet

La deuxième partie de HP 7 !    
29 Jan. 2011, 17h59
olympienne57
Membre Confiance

26 ans,
 Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Sept. 2010
239 msgs
   Il reste (encore!) 159 jours avant Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 2 ! Pensez vous que ce dernier film va être le meilleur de la saga ? Et au contraire quel film avez vous le moins aimé?

Re: La deuxième partie de HP 7 !    
29 Jan. 2011, 18h23
CountryGiirl
   Bah si la fin de la deuxième partie est exactement comme la fin du livre : je vais être déçu ! La fin du livre de Harry Potter je ne l'imaginais pas comme ça . Mais je pense que se sera un bon film car tous les Harry Potter mon plus que ce soit films ou livres

29 Jan. 2011, 18h23
CountryGiirl
   m'ont ! désolée

29 Jan. 2011, 18h48
olympienne57
Membre Confiance

26 ans,
 Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Sept. 2010
239 msgs
   Oui c'est vrai que la fin est simple! On aurait pu la prévoir (je parle de l'épilogue) !
Tous les films sont bien mais je trouve qu'à partir du tome 5, il y a beaucoup de scènes qui auraient été très bien dans les films! Dommage!

29 Jan. 2011, 19h25
CountryGiirl
   Oui mais je parlais du dernier " combat " entre Harry et Voldemort : j'avais imaginé un beau combat et j'ai été déçu et j'èspere que dans le film ça sera diffèrent

29 Jan. 2011, 21h14
olympienne57
Membre Confiance

26 ans,
 Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Sept. 2010
239 msgs
   Ah oui! Oui c'est vrai puisque c'est ce que tout le monde "attend" depuis le début!

29 Jan. 2011, 21h25
olympienne57
Membre Confiance

26 ans,
 Etudiante
73 quizz   1 sujet

Inscrit le 3 Sept. 2010
239 msgs
   Mais je pense que dans le film , ce sera assez spectaculaire! Enfin, j'espère!

31 Jan. 2011, 14h13
HarmonieDesSens
   Je pense aussi que ça sera spectaculaire de toute façon il y a intérêt à ce que ça le soit parce que depuis le temps qu'on l'attend cette fin. Je m'attends à quelque chose de splendide et ils ont pas intérêt à me décevoir...

31 Jan. 2011, 14h34
CountryGiirl
   Bun en même temps , dans le livre , le " combat " entre Harry et Voldemort n'est pas très spectaculaire parce que l'un veux tuer l'autre . C'est à celui qui dit " Avada kadavra " en premier . Donc c'est normal qu'on a pas eu un beau combat dans le livre mais qui sait , le film sera peut être diffèrent !

31 Jan. 2011, 15h20
HarmonieDesSens
   Ce n'est pas celui qui dit Avada Kedavra en premier qui gagne étant donné que dans le livre Harry dit Expelliarmus et cela suffit à tuer Voldemort. Il avait juste à avoir la baguette la plus puissante pour triompher pas du sort le plus puissant.

Forum Harry Potter | Haut de page